Mr Quinte Logo
Quinte Courses

Website Design Splash Internet


Les meilleurs pronostics turf pmu gratuits de la presse

 

 

Les favoris de la presse - journaux - television

 



 

Grâce aux journaux et à la television avec leurs pronostiqueurs, retrouvez sur Internet toutes les informations pour mieux jouer et faire vos paris.

Comme le dit son nom, Pari Mutuel Urbain, vous ne pouvez faire des paris gagnants qu’avec ce que perdent les autres....Comment voulez vous y arriver en jouant seulement les favoris ? (les pronostics de tout le monde) CQFD: il faut être inventif vous-même en associant favoris et outsiders.
Rappel: Les probabilités, et vos cours de maths....avec 18 partants, vous avez 1 chance sur 816 de trouver la bonne combinaison du tiercé, 1 sur 3060 pour le Quarté +, et 1 sur 8568 pour le Quinté +.

 

LA NORME:
(à quelle côte va t-on retrouver, en moyenne, ces chevaux par rapport à leur position dans la presse)

1er favori: 3/1
2ème favori: 5/1
3ème favori: 8/1
4ème favori: 9/1
5ème favori: 9/1
6ème favori: 11/1

 

Pour être rentable, vous devez savoir calculer le "poids" de vos jeux.....Qu’est-ce que ce "poids" ? comment le calcule t-on ? voyez ci-dessous:

Il suffit d’additionner les positions presse
Si vous jouez un couplé gagnant du 2ème favori de la presse avec le 6ème, cela fait 2+6=8

Il vous reste à trouver la "fourchette de rentabilité"

 

Rappel: Ceci n’est en aucun cas NOTRE PRONOSTIC (vendu sur abonnement seulement). Ne confondez pas !!!
Pour vous abonner dès maintenant !

Pronostics PMU

le blog de François Hordé: http://turfplanet.blogspot.com/

 

Les abonnés CLUB MR QUINTE pour 1 an se réabonnent dans 87% des cas, les abonnés pour trois mois dans 78% des cas....Un bon nombre est abonné depuis la création du site (2004).Pensez-vous réellement qu’ils pairaient pour celà s’il n’en retiraient pas un petit quelque chose ?
Pour vous abonner dès maintenant !

Déferré, un avantage ? Lisez donc:

Depuis le 01/01/2007, si l’on avait joué systématiquement TOUS les def des 4 au départ des T/Q/Q, on aurait investi au JSG 6829 euros, touché 5892, soit une récup. de 86%, au JSP, de 83%.

Si on avait joué TOUS les autres (non-deferrés, deferrés antérieurs, déferrés postérieurs), on aurait investi au JSG 10251 euros, touché 4886, soit une récup de 47%, au JSP, de 55%

Y’a pas photo, je crois.......
Et il est possible ensuite, avec quelques filtres de rendre ces déferrés bénéficiaires. Wow !

Pronostics PMU

De Patrick C. (Lyon): "Janvier, l’heure des bilans. Désirant choisir le Quinté + comme jeu, j’ai selon votre conseil, joué les 6 premiers de votre pronostic en 2010: j’ai joué à 342 reprises (23 jours sans pour cause d’absence), soit 4104 euros. Pour toucher 72 fois (des fois seulement avec de petits bonus) la somme de 7283 euros, soit 3179 euros de bénéfice. Si l’on décompte le prix de l’abonnement pour un an (149 euros), il reste 3000 euros. Merci François, et bonne année 2011"
Précision de François Hordé: Attention ! Rien ne garantit que cela se reproduira dans l’avenir. Je ne suis pas gourou, je ne fais pas de miracle, pas de promesse. Simplement du travail ! et ce qui est pris est pris......
Pour vous abonner dès maintenant !



 

Merci à celles et à ceux qui savent voir l’intérêt de la course du jour (intégrée à l’abonnement CLUB MR QUINTE en supplément de la course Tiercé/Quarté/Quinté). Il ne m’appartient pas de faire "mousser" ou souligner les succès de mon pronostic.....Cependant, Mercredi 1er Février à Bordeaux, les 5 premiers du pronostic aux 5 premières places. Au Pick 5, nouveau jeu du PMU, rapport 39,50 (près de 40 fois la mise) Certes, ce n’est pas tous les jours fête, mais pour celles et ceux qui suivent les premiers de mon pronostic de cette course du jour, la reussite est au rendez-vous.

Pronostics PMU

De Sébastien B. (Montrouge):"Depuis notre entretien téléphonique et l’achat de votre rating entraineurs, je joue comme vous me l’avez expliqué, comme en bourse, sans stress. Vraiment une approche originale, comme aucun autre site hippique. Et aujourd’hui, avec le Guillochon Tenor du Maine, vraiment la cerise sur le gateau, 30/1 gagnant !"

 

Après le témoignage (voir cette rubrique) de Jean-Christophe, une nouvelle réussite pour le couplé gagnant en 5 du différentiel hier: 1005 euros pour une mise de 15 euros...... 
Guillaume L. "
Tout d’abord, je voulais vous remercier, j’ai obtenu dans la course du quinté de ce jour un très bon rapport au couplé gagnant! C’est la première fois que je gagne autant! Merci à vous!"  

 

      

Mardi 15 Avril, la synthèse de la presse:


Les favoris: 1-8-10-7-4


Les outsiders:
 6-15-3-12-14-2-13


Les délaissés:
 16-11-9-5

Atypiques: 7-4-6-15-3-12-14





Course de demain, voir ci-dessous

 

 

Etude portant sur la période du 01/01/2013 à maintenant sur les courses T/Q/Q:

Chevaux partis à une cote finale de 1,1 à 4/1:

Gagnant:

Reussite: 30%
Rendement: 78%
Perte(mise de base): - 76 euros

Placé:

Reussite: 60%
Rendement: 93%
Perte(mise de base): - 24 euros

Et vlan pour ce que certains appellent des"coups sûrs"

A éviter donc, pour ceux qui jouent au jeu simple.
Mais comme quoi, rien ne l’est jamais....simple, et pour répondre à tous ceux qui disent que les pronostiqueurs ne valent rien, je vous pose à vous la question:
Si vous ne jouez pas au jeu simple, mais au couplé, au tiercé, quarté, quinté, multi, que faites vous avec ce type de cheval non rentable au jeu simple ?????
Car si vous l’enlevez de vos jeux, il est quand même 60 fois sur 100 dans les trois premiers.
Alors que faites vous ?????

Revenons au jeu simple:

D’aucuns me diront que placé, c’est plus interessant que gagnant.
N’oubliez pas que:
- Pour payer les rapports placés, l’opérateur doit tenir compte hormis ce cheval très joué(aussi par vous....)des deux autres à payer également pour établir sa répartition.Vous êtes donc dépendant et vous ne maitrisez pas votre rapport.
C’est un grave défaut jamais évoqué du jeu placé.
- Vous pouvez augmenter sensiblement la rentabilité du jeu simple gagnant à l’aide de "filtres" (imposer des conditions supplémentaires aux chevaux que vous choisissez). Cela n’a pas du tout le même impact au jeu placé. L’effet "booster" n’existe pas.
C’est là aussi largement ignoré.

 


Pronostics PMU 

Comment se différencier des autres joueurs ?
Comment réellement utiliser ces informations générales ?
Pour vous abonner dès maintenant !

Vos jeux sont prêts ? Enregistrez les en un instant grâce à votre compte PMU sur Internet. Si vous n’en avez pas encore, cliquez vite sur:



 

La rentabilité du 2ème favori de la presse au jeu simple gagnant passe de 0.74 à 1.17, et celle du 3ème favori de 0.89 à 1.07, lorsque l’indice de la course est égal ou superieur à ..... L’indice de la course est une exclusivité de l’abonnement CLUB MR QUINTE.
 





 


2 chevaux par course, le pronostic de François Hordé pour toutes les courses du jour (à l’exception de celle du Tiercé/Quarté/Quinté) C’est GRATUIT et ça cartonne ! Cliquez sur le lien de la réunion qui vous intéresse.

 


 

Mercredi 16 Avril, la synthèse de la presse:


Les favoris: 16-8-1-4-15


Les outsiders:
 6-12-13-10-2-3-5


Les délaissés:
 9-18-17-14-11-7

Atypiques: 4-15

 

  • Ex: pour un jeu de 5 chevaux,comme au quinté:   Les plus grandes réussites étant: 3 chevaux du groupe Favoris et 2 du groupe Outsiders(18 fois sur 100). Vous pouvez aussi essayer 2 Favoris, 2 Outsiders et 1 Délaissé( 21 fois sur 100) ou encore 2 favoris et 3 outsiders (14 fois sur 100). Il est impératif, pour tous ceux qui jouent au quinté et veulent gagner gros, de s’éloigner de la logique et du raisonnement, sinon vous reviendrez toujours aux favoris et vous toucherez des broutilles....Votre travail consistera donc à détecter chez vos pronostiqueurs préférés, les outsiders à inclure dans vos combinaisons.

    pour un jeu au couplé ou au 2 sur 4, prenez 1 cheval dans le groupe favoris, et 1 dans le groupe outsiders

    pour un jeu au tiercé, la proportion sera: 2 chevaux du groupe favoris et 1 du groupe outsider.

    pour un jeu au quarté ou au multi, on prendra 2 chevaux du groupe favoris et 2 du groupe outsiders.

  • Il faut bien noter que les deux premiers du groupe favoris connaissent une grande réussite générale(42%) et peuvent souvent servir de bases, surtout au trot(56%). Les 3 suivants sont surtout à considérer au galop(20% au trot, 34% en obstacles, 31% en plat).

     



     

     

  •