Club Quinté

Le cheval du jour



 

 

CHEVAL DU JOUR ?

La première des questions à se poser : Allez-vous croire encore longtemps à la fable qui vous raconte  qu’en mettant votre argent (peu d’argent ! ça c’est irrésistible comme attraction !) dans des jeux dont les probabilités MATHEMATIQUES ne vous laissent pratiquement aucune chance et écrasés de prélèvements obligatoires, vous pouvez gagner gros: 1% de gagnants, 99% de ratissés au fil du temps. Jouer à tous les jeux où il faut trouver les chevaux ENSEMBLE, c’est choisir le fouet pour sa propre punition: toujours pas loin, mais jamais dans le mille.
Ensuite, faire appel à des pronostics.....Ah oui....et gratuits, bien sûr.
Mais qui dit "gratuit" dit.......où est la valeur ?
Et ça donne satisfaction au plus grand nombre: ne RIEN PAYER pour se former et faire du "copier-coller" (et quand ça gagne, vu que des centaines de personnes ont copié, comme vous, ça ne rapporte plus rien.....super !)

Pensez vous VRAIMENT que cela va FONCTIONNER ?

Sur la page des partants de la course support du Tiercé/Quarté/Quinté du jour, nous indiquons
Les cinq favoris de l’ensemble de la presse

Au jeu simple gagnant:
Réussite: 66%  Rendement: 86%
(Rappel: rendement n’est pas bénéfice........le rendement atteint l’équilibre à 100%....au-dessus, c’est du bénéfice)
donc:
L’un d’eux gagne 2 fois sur 3, mais si vous les jouez, vous perdez 14% de votre investissement: ils arrivent souvent, mais ne sont pas rentables......

CHEVAL DU JOUR ?

Pour vous abonner immédiatement à NOTRE PRONOSTIC COMPLET et être opérationnel dès maintenant, cliquez ici !


Placé, ces chiffres sont respectivement de 95% (réussite) et 89% (rendement) et vous savez qu’il est beaucoup plus difficile de faire progresser le rendement placé que le rendement gagnant avec des "filtres".....Tandis que gagnant, par exemple, avec deux filtres, on peut faire passer le rendement à 91%, puis 116. (bien sûr, la réussite baisse à 26%....hé oui)

Donc, si vous jouez les favoris au jeu simple, hum ! Pensez-y en choisissant votre cheval du jour.

De telles études (bilans) sont une photo flash du passé (quand elles s’appuient sur un nombre suffisant de courses !) et ne constituent en rien une GARANTIE.......mais c’est quand même une (très) bonne indication.

Notre travail est donc ce que l’on appelle du "profilage", sorte de portrait robot bati sur les données croisées QUANTIFIABLES de la carrière des chevaux(indice de forme, coefficient de réussite, autopsie Mazeau, etc), et d’établir CE QUI REUSSIT. Quand on explique cela à ceux qui veulent gagner "sans se prendre la tête, juste en RECOPIANT", on nous regarde les yeux ronds et on nous dit: "vous vous prenez vraiment au sérieux, tout ça (les courses) ce n’est pas une activité SCIENTIFIQUE, et surtout.......on ne va pas vous payer pour le temps que vous avez perdu pour ces recherches).
Bien sûr,
Ce n’est pas du temps perdu.
Simplement un dialogue de sourds.
Question subsidiaire: Qui a toujours PERDU jusque maintenant ? Là, il va falloir avaler sa fierté.




 

Muni de votre cheval du jour ?

Vos jeux sont prêts ? Enregistrez les en un instant grâce à votre compte PMU sur Internet.

 

 

espace turf, annuaire de site hippique

 

Retrouvez nous sur FACEBOOK

 

Le cheval du jour:

 

Aux courses, deux types de jeux existent: le jeu simple (pour faire court, le seul où un investisseur va pouvoir mettre ses billes) ET.....le reste. Pourquoi le reste ? Parce qu’il s’agit de trouver les chevaux ENSEMBLE. Moi, j’appelle plutôt ça LOTERIE. Et à la loterie 1% (grand maximum) de gagnants(qui font l’objet de publicités ronflantes et font envie aux autres ! genre: avec très peu d’argent, VOUS pouvez en gagner beaucoup, oui, oui... et 99 % de perdants dont le capital est soigneusement aspiré avec le temps(d’autant plus qu’il y a entre 30 et 40% de PRELEVEMENT A LA SOURCE !) Pour tous ceux qui jouent à cette loterie, pas besoin de pronostiqueur (ou conseiller).......alors choisis ton camp, camarade.

 

Notre blog:
http://turfplanet.blogspot.fr/

 


CHEVAL DU JOUR

Jouer un seul cheval, ce n’est pas suffisant, cela produira des gains trop irréguliers: c’est du coup de poker permanent !
(je sais, beaucoup d’entre vous aiment ça......jouer UN SEUL CHEVAL....mais vous êtes vous posé la question de la REELLE efficacité de votre stratégie ?)

Pour ceux qui le souhaitent (rien ne vous y oblige !) nous continuons le travail dans l’option payante:
ABONNEMENT CLUB MR QUINTE

Vous pouvez consulter la page bilan de ce pronostic payant (uniquement pour la course Tiercé/Quarté/Quinté.....).

 




 

 



 

Pronostics Pour Vous


A la Une

 01/02/2017 - La loi de Pareto adaptée aux courses.

    Les 10%  plus gros clients enregistrent plus de 70% des paris (montant
Plus >>

 01/01/2017 - Dans "Dark Paradise"

Un roman de Jean-Louis Uzan consacré aux courses où on y relève
Plus >>

 01/01/2017 - Paru dans Paris-Turf, point de vue de P.J.Goetz

 Cette semaine, est paru dans Paris-Turf, un point de vue fort réaliste,
Plus >>