Club Quinté

A propos de l'abonnement

Lorsque votre paiement  est bien enregistré, PAYPAL vous envoie une confirmation immédiate: Service clientèle PAYPAL: 0800 942 890.

Vous recevrez donc:
- une confirmation immédiate de PAYPAL confirmant votre paiement
sous 48 heures vos deux codes d’accès à une page privée de notre site pour y consulter les pronostics, de la part de Mr Quinté Pronostics, car il faut créér votre compte: ce n’est pas automatique !.
Ne confondez pas les codes paiement (pour Paypal) et les codes Mr Quinté Pronostics (pour les pronos) !

Faites particulièrement attention à remplir sans erreur votre adresse email lorsque vous communiquez vos informations, sinon vous ne pourrez rien recevoir !

Vous pouvez aussi régler par chèque en envoyant votre règlement: 45bis, Avenue Guynemer 81200 MAZAMET

 

Pronostic affiché la veille de la course entre 16 et 19 heures sur une page privée du site consultable avec vos codes d’accès. Pas d’envoi par email ou SMS.

 

Que payez-vous dans un abonnement ?

 

Une prestation ! et non pas une promesse de résultat * !

* On me dit souvent: On veut un très bon pronostic......evidemment !
Oui,mais......
C’EST UN JEU MUTUEL !!!!
S’il est communiqué à un grand nombre de personnes (publié sur Internet)
Il sera beaucoup joué et les rapports s’écrouleront ! CQFD

** Prélèvement OBLIGATOIRE (part de l’état, frais de fonctionnement du PMU)
=30% (sauf pour le jeu simple). Souvent, les parieurs occultent cette donnée:
30% de leurs enjeux ne leur sont pas rendus !
Et vous pouvez toujours pédaler pour combler ce manque........

 

1) Cela vous évite de faire le travail de recherche vous même. Vous payez donc.....de la main d’oeuvre. A un prix inchangé depuis 10 ans, une somme que l’on pourra appeler dérisoire, oui dérisoire, de 20 euros par mois !
Il faut quand même y consacrer du temps....Ah! le temps...combien me disent: "on a pas le temps"....alors il nous faut ça tout cuit dans le bec, chacun travaille de son côté du mur-je te paye.point. Mouais......

2) Ce pronostic vous est fourni, mais.....si vous voulez gagner, il vous reste du travail à effectuer par vous-même: ce que l’on appelle le croisement des données (en effet, et contrairement à ce que pensent beaucoup, on ne gagne jamais DURABLEMENT avec une "ligne", un pronostic, si vous voulez.Il faut,EN PLUS, instaurer des "filtres). Si je faisais ce surplus de travail, l’abonnement ne serait pas facturé 20 euros par mois, mais nettement plus cher. Ce n’est donc pas un forfait où TOUT ce que je sais serait proposé 24 heures sur 24,oh non !
Je n’ai rien contre les débutants, les novices: mais il vous appartient de faire vous-même la mise à niveau. Je ne fais pas la prise en charge TOTALE de l’abonné ! 

3) Cela (le classement ou pronostic proposé) vous permet de faire nettement mieux, sur le long terme, que si vous jouiez au hasard. Donc de perdre moins d’argent. De là à en gagner, et beaucoup, c’est une autre affaire. C’est possible, si l’on choisit son type de jeu, que l’on est rigoureux,et que l’on écoute pas le chant des sirènes........
C’est une PLATE-FORME DE DEPART, un socle.

4) Sur des rubriques exclusives (différentiel, indice de la course, etc) figurant dans l’abonnement, on me demande souvent COMMENT calculer cela......Je me rappelle avoir naïvement répondu à mes débuts.......pour me retrouver copié sans vergogne sur d’autres sites. OK, la leçon a porté ses fruits: silence, secret de fabrication. Pas question non plus de le communiquer à des petits (ou gros) malins, prenant un abonnement MINIMAL de 20 euros, venant vous demander (avec hauteur et scepticisme....avant de s’engager ! Pensez....) les clés de dizaines d’années d’expérience pour partir sans faire de bruit après un mois. Hé non, cela ferait l’objet de séminaires de vente qui seraient tarifés à une autre hauteur !

 

Carburant et Moteur
(c’est une image !)

Il faut que les deux fonctionnent. Ensemble.

Le pronostiqueur est le carburant. Vous êtes le moteur. On vient si souvent me dire:"Oh, les pronostiqueurs, des mauvais.....j’ai été si déçu". Admettons qu’il y ait eu certaines "défaillances".....
Cependant.......
C’est faire (délibérément) comme si seul le carburant assurait le fonctionnement de la chose.
Et bien non.....Trop facile.
Si vous avez le carburant, mais que le moteur (vous) ne fonctionne pas correctement (dans son approche du problême: choix du jeu, nombre de chevaux,etc) un ensemble de paramètres que le client prend à tort comme évident pour lui, sans penser un seul instant que ce comportement destructeur qui n’est dû qu’à lui-même et ses choix, peut être la cause des ennuis, alors.......il perd.
ET le jeu devient de trouver un responsable à tout cela, n’est-ce-pas ?

La prestation s’arrête là !
Elle est proposée pour une somme modique (20 euros par mois.....Certains s’insurgent disant que c’est déjà trop: je leur pose la question: Si on leur proposait un travail et qu’on les rémunérait 20 euros par mois, que diraient-ils ?????)
Ou encore, remplissez votre caddy au supermarché avec 20 euros et voyez ce que vous avez.

Tout est donc relatif.

 

Pronostics Pour Vous


A la Une

 01/02/2017 - La loi de Pareto adaptée aux courses.

    Les 10%  plus gros clients enregistrent plus de 70% des paris (montant
Plus >>

 01/01/2017 - Dans "Dark Paradise"

Un roman de Jean-Louis Uzan consacré aux courses où on y relève
Plus >>

 01/01/2017 - Paru dans Paris-Turf, point de vue de P.J.Goetz

 Cette semaine, est paru dans Paris-Turf, un point de vue fort réaliste,
Plus >>