L’ensemble de la presse- LA SYNTHESE ORIGINALE
COLLECTION EBOOKS:
Cliquez sur les liens ci-dessous pour découvrir leurs descriptifs et leurs prix.
Ce ne sont pas NOS méthodes, mais celles d’un site partenaire, et c’est lui qui vous livre, pas nous !
Suivez ATTENTIVEMENT les instructions pour télécharger si vous décidez d’en acheter.
Gagnez avec l’intelligence artificielle
Plat-Obstacles. La méthode qui marche depuis 50 ans
La méthode qui gagne avec les émojis verts
La méthode qui gagne avec les émojis jaunes
PMU méthode: 130 000 couplés et GAGNANT
Réussir dans les Tiercés, Quartés, Quintés
Gagnez beaucoup plus, misez beaucoup moins
Paris sportifs: comment gagner tous les jours
Gagnez avec les cotes probables ou réelles
Pour faire encore mieux MIEUX.......
EN EXCLUSIVITE, RETROUVEZ LA PRESENTATION INTEGRALE de la synthèse de la presse LA PLUS FIABLE (avec tous les concurrents classés et répartis en Favoris-Outsiders-Délaissés) UNIQUEMENT dans l’abonnement payant CLUB MR QUINTE.
Exemple (avec une journée ANCIENNE, ceci n’est pas le Quinté du jour !):
Les Favoris: 14-8-10-1-4
Les Outsiders: 2-7-9-11-3-6-5
Les délaissés: 12-13
ET
Le Pronostic de François Hordé
Tous les concurrents de la course du Tiercé/Quarté/Quinté classés par ordre préférentiel + Les deux chevaux du jour (hors Quinté) + la course du jour hors Quinté (prono de 8 chevaux) + deux chevaux par course pour chaque course de la réunion 1.
ET
L’indice de difficulté de la course (Un indice EXCLUSIF Mr Quinté Pronostics, calculé par l’IA)
Sur les 2000 dernières courses Quinté, la réussite globale du favori de la presse est de 50% au jeu placé.
Mais...
Ce qui est en-dessous de l’indice 1,5 est à 42%, ce qui est égal ou au-dessus est à 57% !!!!
15% de réussite en plus
LE SEUL MOYEN DE BOOSTER SA REUSSITE est donc de se baser sur l’indice de difficulté.
PAIEMENT FACILE ET RAPIDE AVEC PAYPAL
Avec LE PRONOSTIC de François Hordé pour CLUB MR QUINTE:
2024
A Saint-Cloud, Mercredi 1er Mai,Tiercé dans le désordre en 8 chevaux.
En suivant AVEUGLEMENT(=recopier) la synthèse, bien sûr, vous ne ferez que du copier-coller et vous toucherez quand tout le monde touchera (donc peu, puisque c’est un jeu mutuel*: ce qui veut dire que ce que vous gagnez est fonction de ce que d’autres ont perdu dans le même temps ---> IL N’Y A PAS D’INTERET GENERAL ICI !). A vous, donc de créer, A PARTIR de ces chevaux VOTRE SELECTION (qui ne sera pas jouée par trop de monde, d’où de meilleurs rapports....) en les mixant avec des outsiders. A vous de trouver.......
*PMU= jeu MUTUEL(les uns CONTRE les autres)= si vous jouez COMME TOUS LES AUTRES (les favoris),vous faites d’abord CHUTER les rapports DONC vous perdez (même si vous gagnez assez souvent...avec de faibles rapports).
C’est vous qui voyez !.....si vous voulez jouer comme Mr Tout-le-monde.....ou pas......
La solution, c’est de travailler vous-même A PARTIR de cette sélection: Pronostic pmu gratuit tiercé quarté quinté.
Pour devenir membre du CLUB MR QUINTE, régler le droit d’entrée et ainsi pouvoir avoir accès au pronostic de notre site: Cliquez sur:
Alors, si vous voulez vous DIFFERENCIER de l’ensemble des parieurs, passer un cap:
(mais si vous pensez qu’il suffira de recopier, et qu’il n’y aura aucune initiative personnelle à prendre, ne le faites pas ! -)
PARCE QUE GAGNER, CE N’EST PAS SE FONDER SUR DES IMPRESSIONS, OU SIMPLEMENT RECOPIER DES PRONOSTICS.......
(d’ailleurs, tant que vous penserez que LA solution, c’est de recopier, et de trouver un bouc emissaire pratique au premier échec venu, vous serez sur la voie rapide vers.....NULLE PART)
GAGNER, C’EST SAVOIR DISCERNER ET JOUER DES CHEVAUX SPECULATIFS DONT LE PROFIL A ETE CALCULE SUR DES DONNEES TECHNIQUES DE LEURS CARRIERES ET LA RENTABILITE DE CE TYPE DE CHEVAUX, ELLE AUSSI, CALCULEE....
C’EST VOUS QUI VOYEZ.....IL Y A PLEIN D’ENDROITS AVEC DU RONRON EN LIBRE SERVICE (GRATUIT, MEME !)
Pronostic pmu gratuit tiercé quarté quinté.
Ce que les gens achètent, ce n’est pas ce que vous faites, mais pourquoi vous le faites !
ETUDE REALISEE sur 3500 courses support de Quinté +, avec le pronostic du plus grand quotidien hippique français, en jouant au QUINTE +:
- en 5 chevaux: perte de 2800 euros
- en 6 chevaux: perte de 16500 euros
- en 7 chevaux: perte de 40000 euros
- en 8 chevaux: perte de 92000 euros
Est-ce que ce sont de MAUVAIS pronostiqueurs ? NON !
La croyance populaire, c’est d’osciller entre: il doit exister une perle rare des pronostiqueurs (ouah ! il serait passé au travers des prélèvements obligatoires: 35% de vos mises au quinté, vous ne les revoyez JAMAIS. Et puis il saurait apprivoiser l’ordre: au Quinté, pour 1 combinaison, 1 chance sur 120 de trouver l’ordre, seule manière de gagner assez pour contenter les joueurs....) Puis vient le temps de la déception, puis de la rancoeur et des insultes: tous des incapables !
C’est que simplement, ce n’est pas la manière pour gagner aux courses.........Recopier leur pronostic (ou un autre.....par exemple gratuit,wow !) n’est donc pas la solution ! (ci-dessus pour le Quinté, mais.....malheureusement valable pour TOUS les autres jeux, sauf JEU SIMPLE)
Au Quinté du jour, Quinté de demain,
Un pronostic n’est rien s’il n’est pas appuyé sur des techniques de jeu.
Après le "prêt à consommer", le "prêt à penser" la demande est: "LE PRET A JOUER" (sans se prendre la tête...)
Alors, si vous pensez VRAIMENT que c’est votre voie, moi, je veux bien.....
Perso, il y a longtemps que j’ai refermé ce dossier pour mon usage. Et je ne risque pas de le ré-ouvrir !
Mais chacun est libre de CROIRE qu’avec des pronos gratuits ou des synthèses de presse (comme ci-dessous), ils vont gagner et gagner......(qu’importe le jeu choisi). Pour les braves qui viendraient comme c’est souvent le cas me le soutenir(pour le débat intellectuel !), merci de me fournir le listing sur 1000 courses minimum.....ET ils sont libres de faire par eux mêmes.....JUST DO IT !
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Voilà pour la partie gratuite: Nous offrons donc ces renseignements fondamentaux à ceux qui ne souhaitent rien payer. A chacun dans ce cas de concocter lui-même ses jeux (faire le papier....): donc tout reste à faire -) mais le plus souvent, on nous répond : "nous, on sait faire, on a pas besoin de vous (et de payer....) pour y arriver". Parfaaaaaaaait !
Vous en avez donc "sous le capot". Suis-je bête, c’est pour cela qu’il y a tellement de gagnants aux courses !!!
Vous disposez donc des éléments essentiels. JUST DO IT, NOW !
car, par exemple:
Pronostic pmu gratuit tiercé quarté quinté.
Les cinq favoris des pronostics de l’ensemble de la presse:
Au jeu simple gagnant:
Réussite: 66% Rendement: 86%
(Rappel: rendement n’est pas bénéfice........le rendement atteint l’équilibre à 100%....au-dessus, c’est du bénéfice)
donc:
L’un d’eux gagne 2 fois sur 3, mais si vous les jouez, vous perdez 14% de votre investissement: ils arrivent souvent, mais ne sont pas rentables......
Placé, ces chiffres sont respectivement de 95% (réussite) et 89% (rendement) et vous savez qu’il est beaucoup plus difficile de faire progresser le rendement placé que le rendement gagnant avec des "filtres".....
Tandis que gagnant, par exemple, avec deux filtres, on peut faire passer le rendement à 91%, puis 116. (bien sûr, la réussite baisse à 26%....hé oui)
Ceci pour les jeux simples......Alors pour les jeux de combinaisons (mettre les chevaux ENSEMBLE) je ne vous dis pas.....En proportion, combien de favoris, combien d’outsiders ? lesquels et pourquoi ENSEMBLE ?
Le pronostic de notre site:
Cliquez sur:
Pour tirer parti de la concurrence entre opérateurs.
(je ne vous parle pas des offres d’entrée...., mais de la comparaison des cotes)
Souvent, vous entendez dire: "les cotes sont meilleures chez Z...... ". (par rapport à P......)
C’est souvent vrai DANS LES COURSES SUPPORT DE TIERCE/QUARTE/QUINTE , beaucoup moins pour les autres.
Mais cela est LOIN d’être suffisant.....
Il faut me convertir cela en chiffres (formules mathématiques.....) puis classer les concurrents et savoir LESQUELS JOUER !
Aux courses, deux types de jeux existent: le jeu simple (pour faire court, le seul où un investisseur va pouvoir mettre ses billes) ET.....le reste. Pourquoi le reste ? Parce qu’il s’agit de trouver les chevaux ENSEMBLE. Moi, j’appelle plutôt ça LOTERIE. Et à la loterie, sur le long terme, 1% (grand maximum) de gagnants (qui font l’objet de publicités ronflantes et font envie aux autres ! genre: avec très peu d’argent, VOUS pouvez en gagner beaucoup, oui, oui...vos chances réelles: cliquez ici) et 99 % de perdants dont le capital est soigneusement aspiré avec le temps(d’autant plus qu’il y a entre 30 et 40% de PRELEVEMENT A LA SOURCE !) Pour tous ceux qui jouent à cette loterie, pas besoin de pronostiqueur (ou conseiller).......alors choisis ton camp, camarade.
Ah ! j’ajoute: Question que l’on nous pose souvent: Pourquoi dans ce cas s’appeler MR QUINTE PRONOSTICS ?
Parce que nous incitons nos clients à jouer dans LA COURSE CHOISIE COMME SUPPORT DU QUINTE, et non pas à jouer au Quinté........
Pour le Quinté du jour, le Quinté de demain, pensez Mr Quinté Pronostics !
Le tuyau semble une solution presque magique pour enfin gagner ses combinaisons. Cela arrive comme l’information miracle et certaine. Or, les informations que l’on peut recueillir sur un hippodrome sont loin d’être sûres. Les professionnels commettent de nombreuses erreurs et ils répondent à la loi humaine. Certains sont pessimistes et vous feront plonger. D’autres sont des taiseux, vous risquez de mal interpréter leur mutisme. Quand aux optimistes, le poteau est peut-être moins proche qu’ils ne le visionnent. le jockey connaît mal le cheval qu’il montera, et l’entraineur peut surévaluer les chances de son cheval. Il est donc préférable de ne pas se fonder aveuglément sur les tuyaux.
La presse hippique représente à priori un meilleur indicateur que les tuyaux. Il est conseillé de bien choisir les pronostics auquel on se référera, au besoin, se donner du temps de faire les recoupements afin de déterminer, par spécialité (plat, obstacles, trot) quels sont ceux qui réussissent le mieux, ou qui sont les plus spéculatifs. Il est conseillé aussi de ne pas suivre inconsidérément un seul pronostiqueur, mais plusieurs, en fonction de leur profil. Déterminez une assez longue période pour détecter leurs habitudes, leur façon de sélectionner les bases, leur compétences particulières,leur aptitude à trouver les bons outsiders. Ouvrez un cahier reprenant ces différentes caractéristiques, puis comparez les différents pronostics sur une même course et bâtissez votre propre avis.
La forme du moment: Certains entraîneurs ou jockeys marchent d’un seul coup sur l’eau et se mettent à gagner plusieurs courses d’affilée. C’est qu’ils sont particulièrement en forme. Tout semble leur réussir, même des chevaux moins bons, aux conditions de course moins favorables Il faut alors en profiter et ne pas hésiter.
La forme physique du cheval reste certes évidemment primordiale. Chaque cheval est parfois au mieux de son rendement à une certaine période de l’année, bien précise ou a une aptitude marquée à tel ou tel terrain ; une fois celle-ci repérée, il faut alors s’y référer.
Les dernières performances du cheval: On se basera sur le récapitulatif des dix dernières courses du cheval que l’on appellera musique, par exemple : 2o-0o-8o-3o-8p-5p-1p-3p (10) 0o-7o. La placedu cheval est désigné par le chiffre, 0 représentant une place au dela de la 10ème. La spécialité est désignée par la lettre écrite en minuscule (p = plat / o = obstacle). Le numéro entre parenthèses souligne le passage d’une année à l’autre. La musique permet donc de prendre connaissance des performances du cheval, de voir s’il répète ses courses dans la régularité ou pas, diagnostic qu’il faudra préciser au vu des différentes conditions de course en prenant individuellement chacune de ses performances.
Au trot, un phénomène (et nous pesons nos mots) est apparu ces dernières années: le déferrage. Les chevaux devaient être ferrés, pour protéger leurs sabots. Mais il arrive que les entraîneurs leur retirent occasionnellement leurs chaussures et cela est de plus en plus fréquent, avec dans la plupart des cas la réussite à la clé, cela pour des objectifs en général bien précis.. Cela améliorera les performances du cheval, ce que l’on constate dans 90% des cas : en effet, sa locomotion retrouve une allure naturelle, plus légère, plus fluide.