Club Quinté

Les meilleurs pronostics pmu de la presse

 



 

 

Mardi 24 Janvier,
la synthèse de la presse: 24 pronostiqueurs donnant leur conclusion dans le quotidien hippique le plus populaire, du plus cité au moins cité: à vous de délimiter ce qu’il est raisonnable de jouer.

CECI NE PEUT DONC PAS ETRE CONSIDERE COMME UN PRONOSTIC mais un ensemble d’opinions...C’est gratuit, donc: A vous de faire le tri....et les conclusions (découpage des zones, zones rentables, etc.: Bien sûr, je peux le faire, mais cela aurait un coût et ne serait plus gratuit : Rien qu’avec LA SELECTION DYNAMIQUE, avec pour seule base de données cette synthèse de la presse, depuis le 1er Septembre, au jeu simple gagnant, 45% de réussite et 69% de bénéfice)Cette sélection n’est pas commercialisée.....
Est-ce les favoris qui sont rentables ? ou les outsiders ? Ah Ah....Et puis vous préférez des jeux qui "rapportent", PLUS....TOUT DE SUITE....il faut donc les mélanger, puis les mettre dans le bon ordre et qu’ils ARRIVENT ENSEMBLE (zut, il y en a toujours un qui manque à l’appel: toujours pas loin mais toujours raté).....ouh la la, ça se complique.....et puis, vous n’avez pas d’énormes moyens financiers, vous en jouez.....un minimum. LE REVE POUR PAS CHER ! Mais....
Le rêve doit être transformé et matérialisé !
Beaucoup s’obstinent à VOULOIR la FORTUNE: lorsqu’ils jouent au Quinté + et trouvent la bonne combinaison, ils ont 1 chance sur 120 de l’avoir dans l’ordre ! Vous pensez VRAIMENT que c’est la façon de faire: le nez dans le guidon ?
Et là........
Où sont vos chances dans tout ça ? A vous de voir ! C’est VOTRE responsabilité !
Ah, j’oubliais...vous pouvez aussi CROIRE que l’on gagne sur des IMPRESSIONS (le cheval que vous repérez... s’il est toujours dans la MEME FORME ou la MEME catégorie quand il recourra....ou que le génial voltigeur d’Eq....vient de communiquer à des milliers de personnes, à supposer justement que le cheval soit à 25/1 et plus....S’il est à 3/1......) Est-ce fondé ?
Ou encore, cette volonté de faire de plus en plus MODERNE (ah! le nouvel Eldorado, le numérique), de nouvel habillage en nouvel habillage (ou rideau de fumée ?), les tics de langage "branché", maintenant ça tweete...Drôlement convivial, dites donc ! (ça sert à quoi ?): comme je le voyais tout à l’heure: "Mr....m’a convaicu.....je l’ai joué placé, il va faire l’arrivée, c’est sûr  !) Je l’attends toujours.... 
Un célèbre humoriste disait: "Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison !"
Donc la vérité qui compte demeure: COMMENT VRAIMENT GAGNER ? OK ?


4-6-5-2-13-12-1-8-15-10-9-3-16-7-14


 


Peut-être êtes vous un "sprinter-zappeur" (75% des visites sur un site de pronostics hippiques durent MOINS DE 10 SECONDES ! On recopie et on s’en va.....) mais.....si vous preniez un peu PLUS de temps ?
Plus bas sur cette page, on vous parle par exemple de la reussite du 2ème et du 3ème FAVORI de la presse tel que vous le consultez sur cette synthèse.
MAIS AVEC L’AIDE DU "CLUB MR QUINTE"
Grâce à l’indice de la course (une exclusivité du club), un indice qui est CALCULE: ce n’est pas une IMPRESSION......:
(aux courses, vous avez beaucoup d’IMPRESSIONS: Il vole au heat ! Il ne devrait pas décevoir.....wowwww, vous voilà bien avancé !)
Sur le dernier trimestre 2016 (en jouant 15 euros par cheval au jeu simple gagnant):
- Lorsque l’indice est INFERIEUR à ........: PERTE de 426 euros
- Lorsque l’indice est SUPERIEUR à .......: BENEFICE de 909 euros
Sur ce seul critère ! Ca fait TOUTE la difference.
Ce sont des STATISTIQUES. Incontestables ! C’est beaucoup mieux que des IMPRESSIONS. Mais ce n’est pas parfait: c’est une "photo d’un moment passé" et PERSONNE ne peut vous dire que cela se reproduira A L’IDENTIQUE dans le futur !
Ne comptez donc pas sur moi pour vous en faire la promesse ! 
Je ne suis pas là pour faire "mousser"
Mais.......Ca rend toujours service et.....
Si vous avez lu jusque là (pas sûr !)
Peut-être avez vous déjà vos critères personnels pour gagner me direz-vous, et vous ne voulez surtout RIEN DEPENSER pour vous former, et donc passer à coté de cela....(créer aussi VOS propres méthodes A PARTIR de cet indice, par exemple) pas grave, alors. Bonne route !

 

La synthèse de demain en bas de page.

 

 

Pour vous abonner immédiatement à NOTRE PRONOSTIC COMPLET et être opérationnel dès maintenant, cliquez ici !

 

Mon travail, depuis des années, c’est de collecter des données techniques (performances des chevaux) sur les courses et de les rentrer sur ordi. TOUS LES JOURS (mais pas que)....Sans faillir. Pendant que tant de personnes n’en font qu’une DISTRACTION.

Au fil du temps, j’ai constaté (encore dernièrement sur Facebook, on m’a dit que considérer mes travaux, recherches, etc comme un travail, c’était je cite: du grand n’importe quoi.......! c’est quoi ce type qui se prend au sérieux, les courses, c’est juste......STOP, je vois ! rien qui ne puisse se calculer, quoi, une sorte de bouillie et n’importe qui pouvant faire des pronostics) qu’il faudrait tout simplement produire:
- gratuit
- du prêt à recopier (c’est qu’on ne veut pas se prendre la tête comme on dit maintenant....)
Je dis NON !
Ces données ont bien sûr une grande valeur (sans être infaillibles...., et si elles sont utilisées correctement), elles montrent clairement ce qui est rentable, et ce qui ne l’est pas, et qu’il n’est pas question de BRADER ! Mais dès que l’on rentre désormais dans les données techniques, on sent que les regards deviennent flous, et l’attention des interlocuteurs n’est plus là. Est-ce qu’ils considèrent alors que c’est un "truc" appuyé sur.....rien ! (sans fondations) ?

C’est donc un pronostic PAYANT.
Je suis toujours frappé de voir le RAISONNEMENT de mes contradicteurs: "Si c’était aussi bon, ils (les pronostiqueurs) le garderaient pour eux ! donc je ne vais pas payer pour ça !) hum hum....Ma réponse est: " Et gratuit alors !!!!! si c’était si bon que cela, donnez moi UNE SEULE BONNE RAISON AU MONDE de les publier."

ETUDE REALISEE sur 3500 courses support de Quinté +, avec le pronostic du plus grand quotidien hippique français, en jouant au QUINTE +:

- en 5 chevaux: perte de 2800 euros
- en 6 chevaux: perte de 16500 euros
- en 7 chevaux: perte de 40000 euros
- en 8 chevaux: perte de 92000 euros

Est-ce que ce sont de MAUVAIS pronostiqueurs ? NON !
La croyance populaire, c’est d’osciller entre: il doit exister une perle rare des pronostiqueurs (ouah ! il serait passé au travers des prélèvements obligatoires: 35% de vos mises au quinté, vous ne les revoyez JAMAIS. Et puis il saurait apprivoiser l’ordre: au Quinté, pour 1 combinaison, 1 chance sur 120 de trouver l’ordre, seule manière de gagner assez pour contenter les joueurs....) Puis vient le temps de la déception, puis de la rancoeur et des insultes: tous des incapables !

C’est que simplement, ce n’est pas la manière pour gagner aux courses.........Recopier leur pronostic (ou un autre.....par exemple gratuit,wow !) n’est pas la solution ! (ci-dessus pour le Quinté, mais.....malheureusement valable pour TOUS les autres jeux, sauf JEU SIMPLE)

Un pronostic n’est rien s’il n’est pas appuyé sur des techniques de jeu.
Après le "prêt à consommer", le "prêt à penser" la demande est: "LE PRET A JOUER" (sans se prendre la tête...)
Alors, si vous pensez VRAIMENT que c’est votre voie, moi, je veux bien.....

Perso, il y a longtemps que j’ai refermé ce dossier pour mon usage. Et je ne risque pas de le ré-ouvrir !

Mais chacun est libre de CROIRE qu’avec des pronos gratuits ou des synthèses de presse (comme ci-dessous), ils vont gagner et gagner......(qu’importe le jeu choisi). Pour les braves qui viendraient comme c’est souvent le cas me le soutenir(pour le débat intellectuel !), merci de me fournir le listing sur 1000 courses minimum.....ET ils sont libres de faire par eux mêmes.....JUST DO IT !

 

 

 

Retrouvez nous sur FACEBOOK

Notre Blog:
http://turfplanet.blogspot.fr/

 

espace turf, annuaire de site hippique

 

L’avantage d’avoir de VERITABLES DONNEES QUANTIFIABLES:

(pour tous les T/Q/Q depuis 2010, le 2ème et 3ème favori au jeu simple gagnant)

1) en les jouant à chaque fois: PERTE= 8%

2) en ne les jouant QUE lorsque l’indice de la course (EXCLUSIVITE CLUB MR QUINTE) est égal ou supérieur à.....: BENEFICE= 2%

3) en ne les jouant QUE lorsque l’indice de la course (EXCLUSIVITE CLUB MR QUINTE) est égal ou supérieur à.....ET que l’écart est entre....et......: BENEFICE= 21%

Saisissez-vous la différence ?

Nous sommes à une époque où, sur tous les forums que je peux voir, il y a des TONNES de scepticisme, pour ne pas dire plus, de personnes qui CHERCHENT et critiquent ceux qui OSENT proposer quelque chose et OSENT DEMANDER un salaire pour leur travail (pour eux, ce n’est pas un travail-sic), surtout. Moi, je veux bien......
Alors, je leur dis: A VOUS DE FAIRE ET DE TROUVER POUR GAGNER, alors....et de gagner encore et encore: je vous regarde, voyons cela........(ils peuvent aussi contester, objecter) c’est sûr, ça fait VRAIMENT avancer le schmilblick -)


 

Et si on parlait des cotes ?

(Pour rappel, et mieux juger de la fiabilité des cotes, lorsque le DEPART se situe à 13 heures 50:
- à 11 heures 30, on a seulement 20% des enjeux finaux !
- à 13 heures 30, on a 40%
- à 13 heures 45, on a 60%
Donc 40% des enjeux sont joués dans les 5 dernières minutes !

Du 01/01/2014 à maintenant, une seule zone de cotes est bénéficiaire au jeu simple gagnant !!!

Elle va de......./1 à ......./1

Pendant cette période, 543 chevaux répondant à cette condition (donc, parfois, plusieurs dans la même course....) ont couru: et 45 fois, la victoire fut au bout.

Montant joué (à la mise de base du PMU, soit 1,50 euro par cheval): 814,50

Montant touché: 1164,15

OK ?


 

 

 

Voilà pour la partie gratuite: Nous offrons donc ces renseignements fondamentaux à ceux qui ne souhaitent rien payer. A chacun dans ce cas de concocter lui-même ses jeux (faire le papier....): donc tout reste à faire -) mais le plus souvent, on nous répond : "nous, on sait faire, on a pas besoin de vous (et de payer....) pour y arriver". Parfaaaaaaaait !
Vous en avez donc "sous le capot".
Vous disposez donc des éléments essentiels. JUST DO IT, NOW !

car, par exemple:

Les cinq favoris des pronostics de l’ensemble de la presse:
Au jeu simple gagnant:
Réussite: 66%  Rendement: 86%
(Rappel: rendement n’est pas bénéfice........le rendement atteint l’équilibre à 100%....au-dessus, c’est du bénéfice)
donc:
L’un d’eux gagne 2 fois sur 3, mais si vous les jouez, vous perdez 14% de votre investissement: ils arrivent souvent, mais ne sont pas rentables......


Placé, ces chiffres sont respectivement de 95% (réussite) et 89% (rendement) et vous savez qu’il est beaucoup plus difficile de faire progresser le rendement placé que le rendement gagnant avec des "filtres".....

Tandis que gagnant, par exemple, avec deux filtres, on peut faire passer le rendement à 91%, puis 116. (bien sûr, la réussite baisse à 26%....hé oui)

Ceci pour les jeux simples......Alors pour les jeux de combinaisons (mettre les chevaux ENSEMBLE) je ne vous dis pas.....En proportion, combien de favoris, combien d’outsiders ? lesquels et pourquoi ENSEMBLE ?

 



 

 

La plupart des joueurs persiste à EXIGER des bénéfices DURABLES avec une ligne (un pronostic de 5,6,7 ou 8 chevaux peu importe !) à des jeux aleatoires (trouver des chevaux qui fassent l’arrivée ENSEMBLE), de plus largement ponctionnés par des "prélèvements obligatoires" (sic); c’est leur CREDO que JAMAIS ils ne remettent en question préférant chercher à en imputer l’echec inévitable à un conseiller.......qui, au milieu de milliers de combinaisons possibles, aurait la science infuse de donner LA BONNE SOLUTION A LONGUEUR DE TEMPS, tout en étant pas trop recopié auquel cas les rapports s’effondrent, hé oui......Croyez-vous VRAIMENT à cela ?

Comment se différencier des autres joueurs ?
Gagner aux courses, est-ce possible ? (autrement que par le pur hasard d’un quinté + surprise gagné dans l’ordre....)
Bien sûr !
A condition de prendre son temps, de CHOISIR ses courses si on joue dans plusieurs, d’étudier, d’éviter les pièges
(je vous vois, beaucoup ont DEJA décroché.....)
Ne venez pas par exemple me dire: c’est trop compliqué ou....le pire (l’ultime) "Tout est truqué, arrangé: délit d’initié"
C’est la pire des justifications des perdants chroniques qui veulent vous faire croire que LEUR propre analyse catastrophique de la situation est la REALITE.
Comment réellement utiliser ces informations générales ?
(Tout en sachant que vous aurez TOUJOURS une part de travail et d’initiative à accomplir):

Le pronostic exclusif de notre site
www.mrquinte.com par François Hordé:

 

Pour vous abonner dès maintenant CLIQUEZ ICI !

 

Ou alors, vous pouvez aussi écouter le chant des sirènes.........

 

Vos jeux sont prêts ? Enregistrez les en un instant grâce à votre compte PMU sur Internet. Si vous n’en avez pas encore, cliquez vite sur:



 

Le pronostic de notre site:

Cliquez sur:

 


 

NE CONFONDEZ PAS ! AVEC :

 

Ce qui est une INFO gratuite (avec toutes les limites de ce qui est gratuit....):


Mercredi 25 Janvier,
la synthèse de la presse: 24 pronostiqueurs donnant leur conclusion dans le quotidien hippique le plus populaire, du plus cité au moins cité: à vous de délimiter ce qu’il est raisonnable de jouer.

CECI NE PEUT DONC PAS ETRE CONSIDERE COMME UN PRONOSTIC mais un ensemble d’opinions...C’est gratuit, donc: A vous de faire le tri....et les conclusions (découpage des zones, zones rentables, etc.: Bien sûr, je peux le faire, mais cela aurait un coût et ne serait plus gratuit : Rien qu’avec LA SELECTION DYNAMIQUE, avec pour seule base de données cette synthèse de la presse, depuis le 1er Septembre, au jeu simple gagnant, 45% de réussite et 69% de bénéfice)Cette sélection n’est pas commercialisée.....
Est-ce les favoris qui sont rentables ? ou les outsiders ? Ah Ah....Et puis vous préférez des jeux qui "rapportent", PLUS....TOUT DE SUITE....il faut donc les mélanger, puis les mettre dans le bon ordre et qu’ils ARRIVENT ENSEMBLE (zut, il y en a toujours un qui manque à l’appel: toujours pas loin mais toujours raté).....ouh la la, ça se complique.....et puis, vous n’avez pas d’énormes moyens financiers, vous en jouez.....un minimum. LE REVE POUR PAS CHER ! Mais....
Le rêve doit être transformé et matérialisé !
Beaucoup s’obstinent à VOULOIR la FORTUNE: lorsqu’ils jouent au Quinté + et trouvent la bonne combinaison, ils ont 1 chance sur 120 de l’avoir dans l’ordre ! Vous pensez VRAIMENT que c’est la façon de faire: le nez dans le guidon ?
Et là........
Où sont vos chances dans tout ça ? A vous de voir ! C’est VOTRE responsabilité !
Ah, j’oubliais...vous pouvez aussi CROIRE que l’on gagne sur des IMPRESSIONS (le cheval que vous repérez.... s’il est toujours dans la MEME FORME ou la MEME catégorie quand il recourra....ou que le génial voltigeur d’Eq....vient de communiquer à des milliers de personnes, à supposer justement que le cheval soit à 25/1 et plus....S’il est à 3/1......) Est-ce fondé ?
Ou encore, cette volonté de faire de plus en plus MODERNE (ah! le nouvel Eldorado, le numérique), de nouvel habillage en nouvel habillage (ou rideau de fumée ?), les tics de langage "branché", maintenant ça tweete...Drôlement convivial, dites donc ! (ça sert à quoi ?): comme je le voyais tout à l’heure: "Mr....m’a convaicu.....je l’ai joué placé, il va faire l’arrivée, c’est sûr  !) Je l’attends toujours.... 
Un célèbre humoriste disait: "Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison !"
Donc la vérité qui compte demeure: COMMENT VRAIMENT GAGNER ? OK ?


14-8-13-10-12-7-6-1-9-4-11-5

 

Pour vous abonner immédiatement à NOTRE PRONOSTIC COMPLET et être opérationnel dès maintenant, cliquez ici !

 



 

Aux courses, deux types de jeux existent: le jeu simple (pour faire court, le seul où un investisseur va pouvoir mettre ses billes) ET.....le reste. Pourquoi le reste ? Parce qu’il s’agit de trouver les chevaux ENSEMBLE. Moi, j’appelle plutôt ça LOTERIE. Et à la loterie, sur le long terme, 1% (grand maximum) de gagnants (qui font l’objet de publicités ronflantes et font envie aux autres ! genre: avec très peu d’argent, VOUS pouvez en gagner beaucoup, oui, oui...vos chances réelles: cliquez ici) et 99 % de perdants dont le capital est soigneusement aspiré avec le temps(d’autant plus qu’il y a entre 30 et 40% de PRELEVEMENT A LA SOURCE !) Pour tous ceux qui jouent à cette loterie, pas besoin de pronostiqueur (ou conseiller).......alors choisis ton camp, camarade.
Ah ! j’ajoute: Question que l’on nous pose souvent: Pourquoi dans ce cas s’appeler MR QUINTE PRONOSTICS ?
Parce que nous incitons nos clients à jouer dans LA COURSE CHOISIE COMME SUPPORT DU QUINTE, et non pas à jouer au Quinté........

 

 

 

Pronostics Pour Vous


A la Une

 01/10/2015 - La loi de Pareto adaptée aux courses.

    Les 10%  plus gros clients enregistrent plus de 70% des paris (montant
Plus >>

 23/08/2015 - Paru dans Paris-Turf, point de vue de P.J.Goetz

 Cette semaine, est paru dans Paris-Turf, un point de vue fort réaliste,
Plus >>

 17/05/2015 - Chutes de cotes troublantes !

 Coup sur coup, les "prises" reviennent à l’ordre du jour: Pour les chevaux
Plus >>