Club Quinté

Les meilleurs pronostics pmu de la presse

 



 

Notre site:
www.mrquinte.com
N’A RIEN A VOIR avec
www.mrquinte.cla.fr

 

Dimanche 23 Juillet,
la synthèse de la presse: 24 pronostiqueurs donnant leur conclusion dans le quotidien hippique le plus populaire, du plus cité au moins cité: à vous de délimiter ce qu’il est raisonnable de jouer.

CECI N’EST PAS UN PRONOSTIC !


Les favoris: 6-11-1-2-3
Les outsiders: 4-7-9-15-16-8-14
Les délaissés: 13-5-10-12


 

La synthèse de demain en bas de page.

 

PARCE QUE GAGNER, CE N’EST PAS SE FONDER SUR DES IMPRESSIONS, OU SIMPLEMENT RECOPIER DES PRONOSTICS.......
GAGNER, C’EST SAVOIR DISCERNER ET JOUER DES CHEVAUX SPECULATIFS DONT LE PROFIL A ETE CALCULE SUR DES DONNEES TECHNIQUES DE LEURS CARRIERES ET LA RENTABILITE DE CE TYPE DE CHEVAUX, ELLE AUSSI, CALCULEE....
C’EST VOUS QUI VOYEZ.....IL Y A TOUJOURS DU RONRON EN LIBRE SERVICE (GRATUIT, MEME !)

Un petit exemple de ce qu’il est possible de faire:
Depuis le 1/1/2016, dans les courses supports de T/Q/Q, si l’on jouait les chevaux venant de terminer.....à leur dernière sortie, au jeu simple gagnant.
On jouait 277 chevaux, pour toucher 24 gagnants pour (si on prend la mise de base à 1 euro) 485,70 euros, soit 75% de bénéfice.

 

Ce que les gens achètent, ce n’est pas ce que vous faites, mais pourquoi vous le faites !

Pour vous abonner immédiatement à NOTRE PRONOSTIC COMPLET (payant) et être opérationnel dès maintenant, cliquez ici !

 

 

ETUDE REALISEE sur 3500 courses support de Quinté +, avec le pronostic du plus grand quotidien hippique français, en jouant au QUINTE +:

- en 5 chevaux: perte de 2800 euros
- en 6 chevaux: perte de 16500 euros
- en 7 chevaux: perte de 40000 euros
- en 8 chevaux: perte de 92000 euros

Est-ce que ce sont de MAUVAIS pronostiqueurs ? NON !
La croyance populaire, c’est d’osciller entre: il doit exister une perle rare des pronostiqueurs (ouah ! il serait passé au travers des prélèvements obligatoires: 35% de vos mises au quinté, vous ne les revoyez JAMAIS. Et puis il saurait apprivoiser l’ordre: au Quinté, pour 1 combinaison, 1 chance sur 120 de trouver l’ordre, seule manière de gagner assez pour contenter les joueurs....) Puis vient le temps de la déception, puis de la rancoeur et des insultes: tous des incapables !

C’est que simplement, ce n’est pas la manière pour gagner aux courses.........Recopier leur pronostic (ou un autre.....par exemple gratuit,wow !) n’est pas la solution ! (ci-dessus pour le Quinté, mais.....malheureusement valable pour TOUS les autres jeux, sauf JEU SIMPLE)

Un pronostic n’est rien s’il n’est pas appuyé sur des techniques de jeu.
Après le "prêt à consommer", le "prêt à penser" la demande est: "LE PRET A JOUER" (sans se prendre la tête...)
Alors, si vous pensez VRAIMENT que c’est votre voie, moi, je veux bien.....

Perso, il y a longtemps que j’ai refermé ce dossier pour mon usage. Et je ne risque pas de le ré-ouvrir !

Mais chacun est libre de CROIRE qu’avec des pronos gratuits ou des synthèses de presse (comme ci-dessous), ils vont gagner et gagner......(qu’importe le jeu choisi). Pour les braves qui viendraient comme c’est souvent le cas me le soutenir(pour le débat intellectuel !), merci de me fournir le listing sur 1000 courses minimum.....ET ils sont libres de faire par eux mêmes.....JUST DO IT !

 

 

 

Retrouvez nous sur FACEBOOK

Notre Blog:
http://turfplanet.blogspot.fr/

 

espace turf, annuaire de site hippique

 

 

 

Voilà pour la partie gratuite: Nous offrons donc ces renseignements fondamentaux à ceux qui ne souhaitent rien payer. A chacun dans ce cas de concocter lui-même ses jeux (faire le papier....): donc tout reste à faire -) mais le plus souvent, on nous répond : "nous, on sait faire, on a pas besoin de vous (et de payer....) pour y arriver". Parfaaaaaaaait !
Vous en avez donc "sous le capot".
Vous disposez donc des éléments essentiels. JUST DO IT, NOW !

car, par exemple:

Les cinq favoris des pronostics de l’ensemble de la presse:
Au jeu simple gagnant:
Réussite: 66%  Rendement: 86%
(Rappel: rendement n’est pas bénéfice........le rendement atteint l’équilibre à 100%....au-dessus, c’est du bénéfice)
donc:
L’un d’eux gagne 2 fois sur 3, mais si vous les jouez, vous perdez 14% de votre investissement: ils arrivent souvent, mais ne sont pas rentables......


Placé, ces chiffres sont respectivement de 95% (réussite) et 89% (rendement) et vous savez qu’il est beaucoup plus difficile de faire progresser le rendement placé que le rendement gagnant avec des "filtres".....

Tandis que gagnant, par exemple, avec deux filtres, on peut faire passer le rendement à 91%, puis 116. (bien sûr, la réussite baisse à 26%....hé oui)

Ceci pour les jeux simples......Alors pour les jeux de combinaisons (mettre les chevaux ENSEMBLE) je ne vous dis pas.....En proportion, combien de favoris, combien d’outsiders ? lesquels et pourquoi ENSEMBLE ?

 



 

 

 

Vos jeux sont prêts ? Enregistrez les en un instant grâce à votre compte PMU sur Internet. Si vous n’en avez pas encore, cliquez vite sur:



 

Le pronostic de notre site:

Cliquez sur:

 


 


Lundi 24 Juillet,
la synthèse de la presse: 24 pronostiqueurs donnant leur conclusion dans le quotidien hippique le plus populaire, du plus cité au moins cité: à vous de délimiter ce qu’il est raisonnable de jouer.

CECI N’EST PAS UN PRONOSTIC !


Les favoris: 1-4-7-3-14
Les outsiders: 2-12-5-9-11-10-13
Les délaissés: 6-8-15-16

 

 

Pour vous abonner immédiatement à NOTRE PRONOSTIC COMPLET et être opérationnel dès maintenant, cliquez ici !

 



 

Aux courses, deux types de jeux existent: le jeu simple (pour faire court, le seul où un investisseur va pouvoir mettre ses billes) ET.....le reste. Pourquoi le reste ? Parce qu’il s’agit de trouver les chevaux ENSEMBLE. Moi, j’appelle plutôt ça LOTERIE. Et à la loterie, sur le long terme, 1% (grand maximum) de gagnants (qui font l’objet de publicités ronflantes et font envie aux autres ! genre: avec très peu d’argent, VOUS pouvez en gagner beaucoup, oui, oui...vos chances réelles: cliquez ici) et 99 % de perdants dont le capital est soigneusement aspiré avec le temps(d’autant plus qu’il y a entre 30 et 40% de PRELEVEMENT A LA SOURCE !) Pour tous ceux qui jouent à cette loterie, pas besoin de pronostiqueur (ou conseiller).......alors choisis ton camp, camarade.
Ah ! j’ajoute: Question que l’on nous pose souvent: Pourquoi dans ce cas s’appeler MR QUINTE PRONOSTICS ?
Parce que nous incitons nos clients à jouer dans LA COURSE CHOISIE COMME SUPPORT DU QUINTE, et non pas à jouer au Quinté........

 

 

 

Pronostics Pour Vous


A la Une

 01/02/2017 - La loi de Pareto adaptée aux courses.

    Les 10%  plus gros clients enregistrent plus de 70% des paris (montant
Plus >>

 01/01/2017 - Dans "Dark Paradise"

Un roman de Jean-Louis Uzan consacré aux courses où on y relève
Plus >>

 01/01/2017 - Paru dans Paris-Turf, point de vue de P.J.Goetz

 Cette semaine, est paru dans Paris-Turf, un point de vue fort réaliste,
Plus >>