Club Quinté

Les témoignages de nos abonnés

 

Courses hippiques:

Les abonnés CLUB MR QUINTE pour 1 an se réabonnent dans 87% des cas, les abonnés pour trois mois dans 78% des cas....Un bon nombre est abonné depuis la création du site (2004).Pensez-vous réellement qu’ils pairaient pour celà s’il n’en retiraient pas un petit quelque chose ?

 

Attention !!!
Nous (www.mrquinte.com) N’AVONS RIEN A VOIR AVEC mrquinte.cla.fr

 



 

Beaucoup de clients arrivent en pensant que les courses hippiques, c’est comme la patisserie, éternellement les mêmes recettes, les mêmes ingrédients, Si ça a réussi, c’est pour l’éternité, et si ça brûle, c’est qu’il faut changer de recette (ici de pronostic.....)

Ben, voyons !

Il se trouve que ce n’est PAS DU TOUT PAREIL !

Le b-a ba, c’est que les ingrédients changent TOUT LE TEMPS.

 

 

Bonjour, 

J’aimerai vous faire connaitre quelques commentaires de membres qui nous ont fait confiance pour les courses hippiques:

De Jean-Christophe M. (Lille): "Après vous avoir consulté au téléphone , j’ai entrepris de jouer les 5 premiers en couplé gagnant du différentiel, lorsque l’indice de la course est inférieur ou égal à 1,50. A ce jour, plus de 700 euros de bénéfice. Je vous communique que pendant ce temps, avec le pronostic de Paris-Turf, on perdait 1000 euros, avec le pronostic unique de Week-End, 1300 euros."

De Sébastien B. (Montrouge):"Depuis notre entretien téléphonique et l’achat de votre rating entraineurs, je joue comme vous me l’avez expliqué, comme en bourse, sans stress. Vraiment une approche originale, comme aucun autre site hippique. Et aujourd’hui, avec le Guillochon Tenor du Maine, vraiment la cerise sur le gateau, 30/1 gagnant !"

de Martine U. (Issy-les-Mou.): "Quelle réussite, vos chevaux flash: aujourdhui, j’avais joué comme conseillé Oceane Beauregard et Hilda C.D. au jeu simple gagnant. 52/1.....Après Sam Toto et Roxana de Barbray en début de semaine. Je vous ai découvert il y a pas longtemps, mais je sens que les courses hippiques vont m’interesser de plus en plus."

Adrien S. (Angoulême): "Bravo, François (et bon anniversaire !) Encore un beau Dimanche avec ta selection du jour ZILLIONE BEAUTY, et un super couplé gagnant en champ réduit, avec un rapport de plus de 60 euros."

de Sandrine M. (Nice): " Bonjour François. Je ne comprends pas bien pourquoi les turfistes aiment moins les courses de plat. Abonnée chez vous depuis le début de l’année, c’est là que je réalise mes plus gros bénéfices, à condition, comme vous me l’avez expliqué, de me consacrer au jeu simple. Je joue vos deux premiers outsiders, 10 euros chacun. J’ai noté: sur les 40 dernieres courses hippiques de plat, j’ai gagné 10 fois, j’ai donc joué 800 euros pour toucher.....1838. Plus de 1000 euros de bénéfice sans se prendre la tête. Ce qui est fort chez vous, c’est de dire comme sur aucun autre site pourquoi on gagne !!!! Merci encore. Sandrine"

"Monsieur HORDE,
Abonné depuis plusieurs mois -voire années- je ne peux que me féliciter de mon choix : aprés avoir essayé moult et moult pronostics, journaux etc..je n’ai gardé que votre prono pour le tiercé et même les autres courses...avec toujours d’excellents résultats et réguliers en plus !!!  ...sans préjuger des résultats de votre prono pour demain 31 Décembre, je dois dire que terminer sur un tiercé, quarté,quinté dans l’ordre soit plus de 6000 Euros de gains !!!....c’est vraiment exceptionnel et mérite un grand coup de chapeau et mille remerciements  !!!...... On ne présente pas de voeux avant le premier jour de l’année...je me contenterai donc de vous souhaiter une bonne fin d’année ....BRAVO et MERCI encore ."

De Antoine P. (Chartres): "Depuis le début de l’année, il y a eu 24 évênements avec un indice de difficulté égal ou supérieur à 1,50. Comme vous me l’avez gentiment indiqué, j’ai choisi les 3 favoris de la presse au jeu gagnant: réussite= 19 fois sur 24. 72 chevaux joués, 10 euros par cheval, et 326 euros de bénéfice...sans effort. Chapeau ! Vous êtes un des seuls services hippiques vraiment créatif, et j’ai plaisir à travailler avec vous et être membre du CLUB MR QUINTE".

 




 

Elles et ils ont eu la gentillesse de nous l’écrire et nous les en remercions. Ils nous ont contacté pour établir le dialogue, et pour que nous puissions les servir pour le mieux. Ne croyez pas pour autant que tous les bénéfices dont ils peuvent parler soient automatiques et réguliers: il y a aussi les mauvaises périodes dans les courses hippiques. Et la grande force de ces abonnés est d’innover, de ne pas pleurnicher....et de faire face en toute lucidité. On ne le répètera jamais assez: les gagnants ne se recrutent pas chez les personnes qui scrutent  les bilans du passé pour se donner une impression de sécurité et pèsent indéfiniment le pour et le contre: ceux-là feront toujours du surplace et resteront sur les quais à regarder passer les trains de la réussite. Les gagnants sont des êtres aventureux qui savent qu’une bonne gestion du présent passe toujours par l’inconnu ou l’inhabituel. Garder son sang-froid, sa lucidité et son esprit d’initiative permet alors de passer le cap. C’est tout le contraire d’un comportement d’assisté.

A ce sujet, nous ne faisons pas de prise en charge de nos abonnés ! C’est vous qui faites votre part de travail et prenez vos responsabilités.

Tous ces abonnés jouent de manière différente aux courses hippiques: (toute réponse que nous leur apportons est personnelle et ne saurait être adaptable à d’autres personnes....) c’est dire si la palette est large. Ne soyez donc pas perdu(e) et faites preuve vous aussi d’originalité: ne vous contentez pas de copier leur stratégie, innovez !!!!

Si je donne le même pronostic à 10 personnes différentes, il y aura à coup sûr 10 résultats différents. C’est pourquoi nous sommes à votre écoute pour vous permettre de faire mieux.

LE SOURIRE

Il ne coûte rien mais il crée beaucoup.
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Il ne dure qu’un instant mais son souvenir peut durer toute une vie.



 

De Pascal M. (Amiens): "Vous êtes un des seuls sur Internet de qui on puisse avoir une vue claire et sans chichis des courses. Et lorsque l’on vous contacte au téléphone, nous expliquer ce qui nous attend.Merci de m’avoir bien indiqué de jouer celui-ci, même si son entraineur n’était pas confiant et même s’il n’était pas déferré comme pour ses meilleures performances. Je sais bien que je ne toucherai pas toujours de telles côtes. Mais quand j’ai vu la course et l’arrivée.....ouah !!!!! Je vous envoie mon règlement pour le 1er Janvier."

De Patrick S. (Melun): "Bravo, François !!! Indiquer ce gagnant à Dubaï à 94/1, et le couplé gagnant en 4 chevaux à 229 euros, c’est super..... Vous êtes un vrai connaisseur sans en rajouter."

M.Michel P. (Valenciennes): "Abonné au Club Mr Quinté, je voudrais vous dire combien je suis satisfait d’être au contact d’une équipe comme la vôtre. Payer 150 euros, alors que vous m’en avez fait gagner plusieurs milliers, que vous êtes toujours disponible pour répondre aux questions de vos abonnés, oui payer 150 euros pour la qualité de ce service, c’est vraiment peu."

De Pascal C. de Foix " Merci François. Vous êtes le trésor des petits parieurs. Dimanche le jeu simple du 16 que vous avez conseillé. Quand je suis allé le jouer au PMU, mes copains se sont bien moqués de moi: il n"est même pas donné par les journaux ils m’ont dit. Jusqu’à l’après-midi: 28/1 et là ils m’ont tous demandé comment j’avais eu le tuyau. Et maintenant ce soir, tiercé dans l’ordre avec vos 6 chevaux et plus de 500 euros. J’espère que vous avez bien reçu mon paiement pour 1 an supplémentaire. Merci encore et à bientôt."



Albert A. (Toulouse): "Merci à vous, François, vous êtes le plus régulier, et vous m’aidez à rendre le quotidien de ma retraite agréable à vivre.Aujourd’hui, plus de 4000 euros, formidable....."

Christine S. (Evry): "Vous avez eu la patience, lors de notre entretien téléphonique, de m’expliquer ce qu’était le differentiel. Très intéressée par le procédé, je me suis mise à le jouer en quarté et en quinté. Et aujourd’hui en regardant les derniers mètres de la course, j’étais comme folle. Merci François..... + de 3000 euros grâce à vos conseils"

Patrice V. (Montpellier): " De la dynamite, vos outsiders étoilés: Hier et aujourd’hui, couplé gagnant en 2 chevaux: 250 euros hier, + de 120 aujourd’hui....Je m’étais abonné pour 1 mois après avoir regardé les témoignages, je m’aperçois que c’était pas du pipeau"

Emmanuel B. (Nevers): j’épluche les journaux hippiques et leurs pronostics pour l’ensemble des courses de tous les jours et je vous tire mon chapeau. Bon, vous n’indiquez pas tout juste, mais à choisir entre les autres et vous, il n’y a pas photo. Hier encore à Longchamp, dans la 8ème, rien qu’avec vos deux premiers, un couplé placé de 82 euros, avec des côtes de 12 et 30/1. Comment avez vous fait ? et au Croisé, pas mal non plus, avec un trio de 124 euros en 4 dans la course principale. Il y en a qui font beaucoup de pub, mais vous, c’est efficace."

Benjamin P. (Paris): "J’ai 27 ans et ne connaissant pas les courses auparavant, j’ai surfé sur Internet et visité de nombreux sites de pronostics. Je dois vous rendre hommage car vous m’avez appris jusque là des choses fondamentales qui ne sont pas dites sur les autres sites: Que tous les pronostics connus sont déficitaires (mais ce n’est pas pour autant que vous "flinguez" vos confrères, ceci j’ai pu le constater en parlant au téléphone avec vous. Vous m’avez appris que c’est en jouant plusieurs chevaux ensemble ET pas toujours le même nombre que l’on pouvait passer au dessus du cap de rentabilité, et qu’enfin, il fallait différencier absolument ses jeux selon la spécialité (plat, trot et obstacles) et eventuellement avec l’indice de difficulté. Tout cela, je ne l’ai jamais retrouvé sur un autre site. Et puis, parler avec vous est toujours un plaisir, comme quand vous évoquez la "zen attitude" nécessaire au joueur et au danger que celui-ci court à appartenir à ce que vous appelez "la société des comptables".

Mlle Valérie S. (Paris): "Je vous avais consulté en vous indiquant que je ne souhaitais jouer que dans les courses de trot. Après en avoir discuté avec vous, j’avais décidé de jouer 5 chevaux au couplé gagnant à chaque fois. Je reviens vers vous avec un bilan depuis que je suis abonné, soit 108 courses. J’ai gagné 237 euros, touché 57 fois, soit plus d’une fois sur 2. Là où vous êtes un vrai pro, c’est que si on jouait les 5 premiers de Paris-Turf pendant ce temps là, on ne faisait que 45 euros de bénéfice, en touchant moins souvent, avec Week-end, on perdait 67 euros, et avec Bilto, on perdait...277 euros."

M.Gérard K. (Poitiers): "Abonné pour 1 mois au CLUB MR QUINTE depuis 4 jours, et après vous avoir téléphoné pour savoir comment bien utiliser vos conseils, j’ai pu toucher  au Croisé-Laroche, LA COURSE DU JOUR, le beau couplé gagnant, tel que vous m’aviez indiqué: 183 euros. Je l’avais joué 3 fois et ainsi pu encaisser 550 euros pour une mise de 27. Je m’enregistre immédiatement pour 1 an. Merci"

Chantal S. (Montpellier), : "Je me suis abonnée depuis début Juillet. J’ai choisi de jouer au couplé gagnant 3 fois vos 3 premiers et je viens de faire un premier bilan: 33 courses jouées, 8 touchées, 445 euros de mises et 945 touchés soit 500 de bénéfice, 10 fois le prix de l’abonnement !!! J’ai comparé: si j’avais joué avec Paris-Turf, j’aurai gagné 121 euros, avec Bilto, j’aurais perdu 52 euros, avec Week-End, j’aurai perdu 76 euros, et en touchant moins souvent: 6 fois....Chapeau...Continuez.

Frédéric T. (Nancy): En ayant suivi vos directives (encore merci pour votre accueil téléphonique), en particulier le "mix" favoris-outsiders au couplé gagnant, je me suis régalé avec vos pronostics couplé ce mois-ci (et avec de petites mises !).J’ai touché: Bedaly-Kilmallock, 105 euros ; Montecatini-Kalmist des Pictons, 76 euros; Lhassa-Lou de Fontaine, 84 euros; Lady d’Auvrecy-King Prestige, 33 euros; Titus Renka-Freedom Diamant, 63 euros....Je comprends bien maintenant ce que vous appelez "principes gagnants". Alors chacun peut continuer de rester dans son fauteuil à regarder la coupe du monde de football, moi, je n’hésite pas: j’attends vos pronos avec impatience.

Bruno M. (Paris), sur les 100 dernières courses hippiques Tiercé/Quarté/Quinté, en jouant vos 3 premiers outsiders ensemble: couplé gagnant: + 400 euros, couplé placé: + 200 euros, 2 sur 4: + 500 euros....tout cela avec une mise minime.....en vous remerciant encore de m’avoir montré également une manière imparable de gagner au jeu simple en adoptant les bonnes mises. Encore bravo !

Pascal S. ( Marmande): Enfin un site hippique sérieux, pas d’affichage publicitaire qui clignote dans tous les coins. Et on sait qui vous êtes car vous, vous donnez vos coordonnées. C’est rare sur Internet. Lorsqu’on vous joint au téléphone, c’est toujours clair, on sait pouquoi on gagne ou on perd, quels sont les jeux à privilégier. J’aurais aimé trouver ça depuis bien des années. Continuez !

Mr Olivier C. (Clamart): Super ! Dimanche, avec votre prono, j’ai touché le Quinté: 223 euros + les bonus, et comme vous m’aviez conseillé de suivre vos outsiders, je touche aussi un beau gagnant à 28/1 au jeu simple....3 jours après m’être abonné !!! 

Mr Charles T. (Angoulême): Vous aviez raison pour les rapports: je suis revenu au quarté: 456 euros rien que pour le désordre. Je m’étais abonné pour 3 mois, mais je reprends tout de suite pour 1 an.Merci encore de votre disponibilité.

 Mme Murielle D. (Rennes): Les outsiders sont ceux qui font gagner: aujourd’hui Lundi, j’ai joué vos trois outsiders en couplé gagnant-placé: 119 euros pour 9 euros.J’avais hésité à m’abonner car je ne suis pas bien riche et je ne gagnais pas souvent. Mais j’ai bien vu en vous écrivant que vous étiez vraiment là pour m’aider, pas seulement prendre mon argent. 

Mr Christian S. de Lyon: "Abonné depuis le début de l’année pour 3 mois, je joue vos jeux simples dans la course du quinté, 15 euros par cheval. Depuis mes débuts, 318 euros de bénéfice !!! Vous ne promettez pas monts et merveilles comme les autres mais vos pronos tiennent la route, eux." 

Michel B. (Marseille):"J’ai découvert votre site il y a peu et je me suis abonné. Dès Vendredi, avec vos combinaisons quinté, j’ai touché 365 euros pour une mise de 18 euros. Et puis, comme je joue aussi dans les autres courses, et cela grâce aux pronostics qui figurent gratuitement sur votre site, j’ai pu toucher le couplé de la 8ème à Cagnes: 98 euros pour 4,5 de mise, KALINECA PENGUY, votre 2ème chance de la 8ème à Enghien, gagnante à 17/1....Quelle journée.. Et puis merci aussi pour votre accueil téléphonique.C’est vraiment un plus pour la confiance. Cela faisait des années que je cherchais un journal ou un service dans votre genre." 

Jean-Yves S. (Le Bourget): "Ils étaient nombreux à sourire, parmi mes copains, lorsque je leur ai dit que je m’étais abonné au CLUB MR QUINTE. Sceptiques, revenus de tout, me traitant de gogo. Mais, depuis qu’ils ont constaté mes passages à la caisse, c’est bizarre, on entend une mouche voler. 

 

Et vous ? 

Pour faire comme eux...dès maintenant

Ne voulez-vous pas connaître vous aussi le succès ? Ne voulez-vous pas connaître les jeux qui vous permettront non plus de rêver, mais d’appartenir vraiment au clan restreint des gagnants aux courses hippiques? Ne voulez-vous pas connaître les outsiders qui vont vous le permettre ? Chaque jour qui passe......peut vous être préjudiciable. Bien à vous. 

François Hordé
Rédacteur en chef

http://www.mrquinte.com
contact@mrquinte.com

Pronostics Pour Vous


A la Une

 01/02/2017 - La loi de Pareto adaptée aux courses.

    Les 10%  plus gros clients enregistrent plus de 70% des paris (montant
Plus >>

 01/01/2017 - Dans "Dark Paradise"

Un roman de Jean-Louis Uzan consacré aux courses où on y relève
Plus >>

 01/01/2017 - Paru dans Paris-Turf, point de vue de P.J.Goetz

 Cette semaine, est paru dans Paris-Turf, un point de vue fort réaliste,
Plus >>