Mr Quinte Logo
Quinte Courses

Website Design Splash Internet


Concentrez vous sur les jeux qui vous rapportent

SORTEZ DE LA SPIRALE INFERNALE QUI NE VOUS FAISAIT PENSER QU’AUX GAINS ENORMES DU QUINTE.....QUI NE VIENNENT JAMAIS.

PETITE MISE=PETITE CHANCE.....C’EST LE LOTO.AUCUN PRONOSTIQUEUR AU MONDE NE POURRA VOUS FAIRE FAIRE FORTUNE.

ADOPTEZ UNE AUTRE STRATEGIE POUR GAGNER AUX COURSES !!!!

Nous pouvons vous aider à mieux jouer au quinté (avec les 9 combinaisons qui figurent en exclusivité dans les pronostics que vous recevez si vous vous abonnez), si c’est ce jeu qui vous intéresse, mais attention !!! c’est le plus difficile.

Voici les outils que nous vous procurons afin de mieux jouer: répartir, et ne pas forcément tout axer sur le quinté (dans la mesure où vous disposez de moyens financiers suffisants)

Les deux chevaux de base de François pour le "CLUB MR QUINTE": une réussite constante.

Base ne veut pas dire infaillible.

Ce sont simplement les meilleures probabilités de terminer dans les 3 premiers (68%, pas 100%....) et pas forcément gagnant. Les pourcentages donnés viennent d’une période passée de + de 400 T/Q/Q: cela ne veut donc pas dire que CHAQUE MOIS, la réussite est la même.Pour ceux qui le demandent, les deux bases rentrent ENSEMBLE dans les 3 premiers environ 2 fois sur 10, ce qui est du niveau des MEILLEURS PRONOSTICS ( et celà, même si ça ne vous parait pas beaucoup: à l’impossible nul n’est tenu, et ça évite les désillusions)

  Abonnez-vous en quelques minutes !!!

Maxime K.(Lille): "François, merci pour ta formule jeux simples. Je sais que tu n’aimes pas qu’on dise ça, mais c’est...magique: avec ça, fini l’inquiètude: tu perds un jour, deux jours...pas grave, tu sais que tu vas refaire l’ensemble bientôt."

LES JEUX SIMPLES:

Ils constituent la meilleure source de bénéfices, lorsque l’on joue gagnant, et avec une bonne formule de récupération des mises.

On joue en moyenne deux chevaux par course (cela peut aller de 1 à 4) gagnant.

LES COUPLES GAGNANTS:

Vous jouez les 4 premiers du pronostic.Dans ce cas, la réussite monte à 25% et le bénéfice tourne autour des 15%, pour un jeu de 9 euros par course à la mise unitaire.

Mais chacun peut et doit innover:

Chantal S. (Montpellier), le 03/08/2007: "Je me suis abonnée depuis début Juillet. J’ai choisi de jouer au couplé gagnant 3 fois vos 3 premiers et je viens de faire un premier bilan: 33 courses jouées, 8 touchées, 445 euros de mises et 945 touchés soit 500 de bénéfice, 10 fois le prix de l’abonnement !!! J’ai comparé: si j’avais joué avec Paris-Turf, j’aurai gagné 121 euros, avec Bilto, j’aurais perdu 52 euros, avec Week-End, j’aurai perdu 76 euros, et en touchant moins souvent: 6 fois....Chapeau...Continuez.

 

  Abonnez-vous en quelques minutes !!!

                  

LES OUTSIDERS:

Le témoignage de Bruno:

Bruno M. (Paris), sur les 100 dernières courses Tiercé/Quarté/Quinté, en jouant vos 3 premiers outsiders ensemble: couplé gagnant: + 400 euros, couplé placé: + 200 euros, 2 sur 4: + 500 euros....tout cela avec une mise minime.....en vous remerciant encore de m’avoir montré également une manière imparable de gagner au jeu simple en adoptant les bonnes mises. Encore bravo !

  Abonnez-vous en quelques minutes !!!